Réclamations

Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service et la meilleure expérience à nos clients et à nos visiteurs. Il est toutefois possible, en raison d'une erreur de notre part, que vous ayez eu une mauvaise expérience et que vous souhaitiez nous adresser une réclamation. Chez Arval, nous gérons vos réclamations en toute transparence. Chaque réclamation est dûment enregistrée et fait l'objet d'un suivi pour s'assurer que votre mauvaise expérience ait une issue favorable et que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Vous pouvez nous adresser votre réclamation par téléphone (0522879800), par e-mail (en l'adressant à votre account manager) ou par le biais du formulaire de réclamation ci-dessous. Nous vous répondrons au plus vite.

Si vous avez des questions sur votre voiture  en location, veuillez contacter l'Équipe Conducteur d'Arval. L'Équipe Conducteur d'Arval est à votre disposition du lundi au jeudi de 08h à 19h et le vendredi de 08h30 à 12h30. Vous pouvez la contacter au 05 22 87 98 79, par e-mail à MaintenanceSLMA@arval.ma.

Nous vous proposerons une solution adaptée sous 3 jours ouvrés.

Votre voiture de location a disparu ou a été volée ? Veuillez nous contacter dès que possible par téléphone au (05 22 87 98 79). Nous sommes à votre disposition 24h/24, 7j/7 (via l'Assistance Arval en dehors des heures d'ouverture).

 
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Vous pouvez nous adresser votre réclamation en remplissant le formulaire ci-dessous.

Formulaire de réclamation

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